mise à jour 3-9-11

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mise à jour 3-9-11

    Bonjour à tous
    Lors de la maj vers 3-9-11 j'ai ce message
    Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bridgeclw/www/libraries/f0f/dispatcher/dispatcher.php on line 524

    pour une dizaine de ligne différentes
    Je suis sous W10 et 3-9-09 car j'avais déjà ces messages avec la maj vers 3-9-10.
    Je n'ai pas trouvé si cette question a déjà été posée.

    En vous remerciant de m'avoir lu et avec l'espoir que l'un d'entre vous connaisse la solution
    Jean PLIGOT
    Dernière édition par bourbonnais à 28/08/2019, 20h53

  • #2
    Bonjour,

    Ce n'est qu'un "warning" qui peut être masqué par la mise à "aucun" du rapport d'erreur, dans la configuration du site.
    Mais cela veut dire qu'une extension installée n'est pas compatible avec ces versions récentes. Il faudrait essayer, en laissant le rapport d'erreur à son niveau actuel, d'activer le débogage afin de repérer l'extension en cause.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci RobertG de vos précieux conseils, j'ai donc commencé par mettre à jour mes extensions puis l'installation de 3-9-11 s'est bien déroulée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X